ASS.MIH n'avait pas pour vocation de se développer comme elle l'a fait. Mais chemin faisant...

"Structure administrative" pour MAD in H tout d'abord, puis pour DK (duo de reprises chansons françaises), et The CRACKHEAD (rock'n'heavy), ou MICHTO, et enfin The TRACKS. Sans compter les différents projets non dédiés au Live comme les nombreuses collaborations entre BEN HAMMANTIS & NICKO DM (ci-dessus, découvrez les formations encore en scène), l'association s'est aussi lancé dans l'organisation de concerts.

Partie prenante des différents hommages à Hendrix (passé à Villerupt en 1966) initié par MIH (Longlaville 2005, Longwy 2006, Villerupt 2010&2016), ou reprenant les organisations des concerts de feu l'association Anamorphoses, dont beaucoup de membres orphelins - pour ne pas dire tous - rejoignaient MIH (les EST'ivales de Villerupt 2014/15, Ramène ta Boîte avec les Restos du Coeurs 2013-2015). L'avantage pour l'association étant que de l'organisation à la sonorisation en passant par l'éclairage de scène ou la restauration, toutes les compétences sont présentes chez MIH !

En 2007, ASS.MIH avait lancé un grand projet pour assister la MJC de Villerupt et son Ecole de Musique qui avait besoin de restructuration. L'association, dont les membres du groupe Mad in H étaient à l'époque professeurs de musique à l'EDM de Villerupt, avait envisagé notamment la gestion de locaux de répétitions, et l'installation d'un Studio d'Enregistrement (MonStudio de Yann klimezyk, ex-Mad in H) au sein de la MJC de Villerupt

>>>>>>>> Ici, nous vous proposons de découvrir les formations musicales encore en cours